Le Yoga vise à recréer l’harmonie là où il y a une dés-union, recréer une harmonie tout d’abord entre les parties de l’être qui se sont dés-accordées… puis il nous emmène sur ce chemin de la Grande Union… l’unification de l’être individuel avec le principe universel (de l’âme humaine à Dieu)












